C’est grâce à l’article de Camille du blog Camille In Bordeaux, que nous avons décidé de tester le restaurant Symbiose ouvert depuis presque un an. Situé idéalement au début du quai des chartrons proche des Quinconces, ce restaurant d’une vingtaine de couverts, plus une terrasse, est ouvert du lundi au vendredi uniquement le midi et le mardi et mercredi soir pour une autre formule dont je vais vous parler plus tard.

Un restaurant jeune et cosy

dscf9640

Situé quai des chartrons, ce petit restaurant cosy et épuré est une belle petite surprise. La mode est aux menus minimalistes et abordables et Symbiose entre totalement dans ce concept, en proposant une cuisine personnalisée et originale. Le chef Felix Clerc et Thomas, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années ont réussi à satisfaire leur clientèle et à faire parler d’eux au bout de quelques mois seulement.

• SYMBIOSE •

Facebook – Instagram

Écrit par

la-route-joyeuse_signature

Aurélie

Curieuse, épicurienne, gourmande, baroudeuse et insatiable.
Rédactrice Web / CM / Traductrice - Freelance

Retrouvez mes coups de cœur et mes bons plans en Gironde et ailleurs !

La Route Joyeusse Blog Culinaire - Aurelie ToledoLa Route Joyeusse Blog Culinaire - FacebookLa Route Joyeusse Blog Culinaire - TwitterLa Route Joyeusse Blog Culinaire - Google PlusLa Route Joyeuse Blog Culinaire - Youtube